Ludisep

Connexion

Des univers uniques pour des expériences de jeu incroyables

Découvrez les différents univers dans lesquels vous pourrez évoluer durant les séances de jeu de rôle

© Fantasy Landscape by rainerpetterart

The Mad Death

MadMax et Zombie Apocalypse

Suite à un désastre cataclysmique (choisissez parmi les centaines de possibilités), seulement une portion de l'humanité est resté en vie alors qu'un autre partie semble avoir muté en une horde animale dévorant tout sur leur passage (des zombies pour ceux qui avaient pas compris). Cependant, parmi les survivants, de nombreuses personnes ont reçu des pouvoirs exceptionnels enfreignant toutes les lois physiques. Certains l'utilisent pour le mal comme la tribu esclavagiste de l'Empire de Rème ou d'autres utilisent leur don pour simplement survivre dans ce monde comme à la Nouvelle Venise.
Bien évidemment, et tout comme PJ que vous êtes, vous avez décider de rejoindre la ville de Venise (parce que le gameplay esclave est pas super intéressant).
Allez-vous réussir à survivre aux hordes de morts semblant muter de jour en jour ? Aller vous découvrir les pouvoirs et secrets de l'Empire de Rème ?

PS : Toute personne voulant jouer un RP sérieux devrait passer son chemin. C'est du OneShot déconnant sur un univers qui ne devrait pas trop tenir debout.